Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe

5 participants
AuteurMessage
MemoriSe

[Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe   [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

Bonjour, je me présente, Alexis ( appeler moi Alex)
jais actuellement 18ans, j'habite dans le sud de la france.
Mais expérience de jeux en ligne, bah jais jouer sur pas mal de jeux, et je joue actuellement encore a certains,
comme MineCraft, Css, S4 league (bien-sur) et CallOff.

Donc, mon pseudo IG est MemoriSe,
personnage de level 63(Nouveau niveau).

Les objet que j'utilise le plus souvent sont les suivant : Hand Gun , Sub-Machine-Gun , et la Counter Sword Crow/tazer, quand il s'agît de rush ou de relais.
Quand il s'agît de défendre, je prend soit Sub, snip, Crow/Bind, Ou alors, je replace les sub et la crow par Airgun Et Aya.
Je joue la plupart du temps en prémium, mais si il faut jouer pen je jouerait mais mon niveau serrat moin bon.

Je possède un micro ( je tien a précisé que des qu'il est casser je m'arrange a le changer dans les 2-3 jours qui suive ).

Au niveau du jeux, jais de temps en temps quelque Freez ( je pense que sa arrive a tout le monde ) a part sa, jais aussi des soucis a rejoindre les clans, sa ne marche pas, il faut
qu'un amis ce connecte sur mon compte pour le faire.

Bah, mon style de jeux est plus le rush, je trouve que mon niveau de trick est asser bien ( après c'est a vous de jugé ) mon atout principal est le FT , je take la balle trés rapidement. et , aussi je peut enrôler le poste de Defendeur/cover .

Jais connu le clan grâce a plusieurs de vos membre qui jouer en ffa et je leur et demander si votre clan recruter.

Au niveau des clan, j'en et crée pas mal avec des amis, juste pour rire et s'amuser a war comme sa, autrement, jais était dans la team : Renaissance.
jais quitter cette team, car la plupart des membres, quitter donc, je ne voulais plus rester, il était de moin en moin actif, et les renegade, que jais aussi quitter
car, je jouer de moin en moin, et je ne voulais pas les handicapé donc, jais quitté.

Jais une grande motivation a vous rejoindre, car, je cherche, je cherche mais je ne trouve jamais de clan actifs ( vraiment actif) et qui parle sur des logiciel de chat et
qui ne joue pas que en war, mais aussi en ffa ( jais jouer la plupart du temps seul depuis que jais débuté s4, jais eu très peux de clan.

Mais loisirs irl : Bah, j'aime comme la plupart des gens, passer du temps avec des amis, aller dans ma piscine, fait de la moto , la music! et beaucoup d'autre chose Razz.

Donc, voila, je vous remercie d'avoir lut mon poste en espérant d'être pris dans votre clan, je vous souhaite un bon jeux et une bonne journée/soirée

Cordialement, MemoriSe
Revenir en haut Aller en bas
Backing
Leader
Backing

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe   [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:08

Bonsoir, même remarque que pour Epicaway :

Si tu avais pris la peine de prendre 30 secondes pour lire le règlement du forum tu aurais peut-être remarqué qu'il y a écrit en toute première règle :

Citation :
N°1 : Toutes les personnes sont priées de se présenter avant de poster

Merci de faire le necessaire pour que nous puissons traiter ton cas au sérieux.
Asrhan
Leader
Asrhan

Feuille de personnage
Level:
[Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe Left_bar_bleue61/80[Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe Empty_bar_bleue  (61/80)
Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun
Skill: Skill Mastery

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe   [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

Je pense que ton post aurait été mieux placé dans la partie présentation vu que tu te présente plus que tu ne fais ta candidature, même si tu évoque tes motivations pour venir chez nous.
Comme l'a dit Backing, je t'invite donc à aller faire une présentation dans la section approprié.
Et de même que pour Epic, je t'informe que nous sommes 15 membres et 5 en période de test, ce qui nous amène à 20. Je te prierai donc d'attendre jusqu'à ce qu'un des membres ait fini sa période de test, mais il faut aussi que ce membre soit refusé.
https://chocokiss.forumcanada.org
Minisun

Minisun

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe   [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:48

Bonne chance a vous comme meme, au pire jlaisse ma place ;D
Asrhan
Leader
Asrhan

Feuille de personnage
Level:
[Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe Left_bar_bleue61/80[Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe Empty_bar_bleue  (61/80)

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe   [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:51

Toi tu reste ici
Aki.
Sexcrétaire de Asrhan et Back
Aki.

Feuille de personnage
Level:
[Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe Left_bar_bleue56/80[Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe Empty_bar_bleue  (56/80)
Armes: HG / Smash / PS
Skill: HP+30

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe   [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:35

Grave , tu reste là è_é
Asrhan
Leader
Asrhan

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe   [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:13

Alors MemoriSe,

Bien que nous étions 20 dans le clan, nous avons quand même fait attention à ta candidature. Nous avons fait attention à toi quand nous te croisions en jeu. De plus une place vient de se libérer dans le clan.
Malheureusement, ce que nous avons vu IG ne nous a pas convaincu, il y a eu trois non concernant ta candidature. C'est donc un refus immédiat.

Désolé, et bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe   [Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe I_icon_minitime

[Refusé] Demande de recrutement dans votre clan : MemoriSe
Page 1 sur 1