Bonjour, je me présente, Alexis ( appeler moi Alex)
jais actuellement 18ans, j'habite dans le sud de la france.
Mais expérience de jeux en ligne, bah jais jouer sur pas mal de jeux, et je joue actuellement encore a certains,
comme MineCraft, Css, S4 league (bien-sur) et CallOff.
Donc, mon pseudo IG est MemoriSe,
personnage de level 63(Nouveau niveau).
Les objet que j'utilise le plus souvent sont les suivant : Hand Gun , Sub-Machine-Gun , et la Counter Sword Crow/tazer, quand il s'agît de rush ou de relais.
Quand il s'agît de défendre, je prend soit Sub, snip, Crow/Bind, Ou alors, je replace les sub et la crow par Airgun Et Aya.
Je joue la plupart du temps en prémium, mais si il faut jouer pen je jouerait mais mon niveau serrat moin bon.
Je possède un micro ( je tien a précisé que des qu'il est casser je m'arrange a le changer dans les 2-3 jours qui suive ).
Au niveau du jeux, jais de temps en temps quelque Freez ( je pense que sa arrive a tout le monde ) a part sa, jais aussi des soucis a rejoindre les clans, sa ne marche pas, il faut
qu'un amis ce connecte sur mon compte pour le faire.
Bah, mon style de jeux est plus le rush, je trouve que mon niveau de trick est asser bien ( après c'est a vous de jugé ) mon atout principal est le FT , je take la balle trés rapidement. et , aussi je peut enrôler le poste de Defendeur/cover .
Jais connu le clan grâce a plusieurs de vos membre qui jouer en ffa et je leur et demander si votre clan recruter.
Au niveau des clan, j'en et crée pas mal avec des amis, juste pour rire et s'amuser a war comme sa, autrement, jais était dans la team : Renaissance.
jais quitter cette team, car la plupart des membres, quitter donc, je ne voulais plus rester, il était de moin en moin actif, et les renegade, que jais aussi quitter
car, je jouer de moin en moin, et je ne voulais pas les handicapé donc, jais quitté.
Jais une grande motivation a vous rejoindre, car, je cherche, je cherche mais je ne trouve jamais de clan actifs ( vraiment actif) et qui parle sur des logiciel de chat et
qui ne joue pas que en war, mais aussi en ffa ( jais jouer la plupart du temps seul depuis que jais débuté s4, jais eu très peux de clan.
Mais loisirs irl : Bah, j'aime comme la plupart des gens, passer du temps avec des amis, aller dans ma piscine, fait de la moto , la music! et beaucoup d'autre chose
.
Donc, voila, je vous remercie d'avoir lut mon poste en espérant d'être pris dans votre clan, je vous souhaite un bon jeux et une bonne journée/soirée
Cordialement, MemoriSe