| [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous | |
|
+6*Melon_Pan* Backing Miku Asrhan Minisun Papa.schultz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Papa.schultz
Messages : 37 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Stalag 13
Feuille de personnage Level: (70/80) Armes: Ich liebe HG :3 Skill: SP+ oder Ancho oder HP+
| Sujet: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Sam 2 Juin - 17:39 | |
| Bonjour à tous, pas la peine de faire la présentation, pour la plus part on se connait déjà tous. Sinon mon pseudo : papa.schultz ancien The$murfs 24ans 1 - Comment nous avez-vous connu ? Depuis que je joue au tire au pigeon avec Aki et son fly cano 2 - Quelle est votre définition d'un clan ? Bonne ambiance, la seule raison qui me donne envie de venir 3 - Qu'est ce qui vous a motivé chez nous pour vouloir y venir ? voir question 2 __________ 4 - Approximativement, combien d'heures de jeu faites-vous sur S4 League par jour ou par semaine en moyenne ? 1à2h par jour 5 - Sans être modeste ni vous vanter, comment trouvez-vous votre style de jeu sur S4 League ? j'ai encore à apprendre, il m'arrive de mourir. __________ 6 - Détenez-vous un micro/casque ? oui 7 - Seriez-vous capable de nous faire écouter votre voix ? déjà fait 8 - Pensez-vous que votre PC est assez puissant pour supporter l'activité d'S4 League en même temps qu'un logiciel vocal ? evidemment 9 - Avez-vous déjà eu l'expérience de discuter sur des forums comme celui-ci ? Oui 10 - Pensez-vous pouvoir y passer régulièrement si vous étiez un membre officiel ? Occasionnellement Voilà si on veut bien de mes services... ^^ (je vous ferai un prix d'ami comme on se connait, pas plus de 10K d'AP par mois!) | |
|
| |
Minisun
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Sam 2 Juin - 17:49 | |
| AIGGHTTT PAPA BONNE CHANCE | |
|
| |
Asrhan Leader
Messages : 154 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 30 Localisation : En france °°
Feuille de personnage Level: (61/80) Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun Skill: Skill Mastery
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Sam 2 Juin - 17:50 | |
| Bonne chance à toi Papa! (Ce serait quand même mieux si on pouvait avoir une présentation pour ceux qui ne te connaissent pas =p) | |
|
| |
Miku
Messages : 33 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 27 Localisation : Kita-Kyushi, Kyushi, Japon
Feuille de personnage Level: (53/80) Armes: HandGun|Taser|Shark|Puppy|Signal|Burst Skill: Skill Mastery|Anchoring|Dual Mastery|Shield
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Sam 2 Juin - 17:56 | |
| Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance =) | |
|
| |
Backing Leader
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 30 Localisation : Who knows.
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Sam 2 Juin - 17:57 | |
| Good luck à toi et comme Asrhan l'a preciser ça serait sympa de faire une petite présentation ^^
Et pour le pigeon cano => c'moi et non aki >_> | |
|
| |
*Melon_Pan*
Messages : 77 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 32 Localisation : Melon Land
Feuille de personnage Level: (69/80) Armes: Melon Gun Skill: Pan Skill
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Sam 2 Juin - 18:17 | |
| Good Luck ( Reviens chez les Smurfs :p ) | |
|
| |
Minisun
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Sam 2 Juin - 18:38 | |
| HANNN, il a pas fait sa présente avec la candid | |
|
| |
Lapinox
Feuille de personnage Level: (50/80) Armes: Sub poisson/crow/toy gun Skill: anchoring
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Sam 2 Juin - 20:21 | |
| Welcoume a toi ! Good luckisation a toi shultz papa | |
|
| |
*Heluseys
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Dim 3 Juin - 9:22 | |
| Bienvenue sur le forum, Bonne chance | |
|
| |
Aki. Sexcrétaire de Asrhan et Back
Messages : 89 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 30 Localisation : Cherbourg
Feuille de personnage Level: (56/80) Armes: HG / Smash / PS Skill: HP+30
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Dim 3 Juin - 12:12 | |
| Bienvenue ma gueule !!!! Susu tu postule enfin ! Ca faiser un moment que tu me balader tepu des montagne va . Bonne chance ma poule !
Sur ceux , je vais finir en chanson ..
Trololololol lololoooolll ! | |
|
| |
Senryu
Feuille de personnage Level: (72/80) Armes: Sigma de feu/laser cat/revolver Skill: sp mastery
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Lun 4 Juin - 11:51 | |
| Bonneuh chaneceuh (avec l'accent du vrai papa schultz xD) | |
|
| |
Asrhan Leader
Messages : 154 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 30 Localisation : En france °°
Feuille de personnage Level: (61/80) Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun Skill: Skill Mastery
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Mar 5 Juin - 15:11 | |
| Papa, tu es maintenant en période de test pour une durée maximale de 2 semaines =). | |
|
| |
Papa.schultz
Feuille de personnage Level: (70/80) Armes: Ich liebe HG :3 Skill: SP+ oder Ancho oder HP+
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Mer 6 Juin - 11:25 | |
| Et je dois faire qqch de particulier?
Bon c peut être pas forcément la bonne période pour me test étant donné que c la fin de mes examens. Je serais co moins souvent que d'habitude.
| |
|
| |
Asrhan Leader
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Mer 6 Juin - 12:27 | |
| Rien en particulier, juste être toi même . | |
|
| |
Asrhan Leader
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Ven 15 Juin - 19:45 | |
| Aucun avis négatif au sujet de ta candidature, tu es donc accepté!
Bienvenu =) | |
|
| |
Papa.schultz
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous Lun 18 Juin - 9:32 | |
| Merci les enfants, pile au moment de la fête des pères en plus que j'apprends ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous | |
| |
|
| |
| [Accepté] Votre Papa est là! Venez lui faire un bisous | |
|