Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Refusé] KuRoMi !

3 participants
AuteurMessage
Laps'

Feuille de personnage
Level:
[Refusé] KuRoMi !  Left_bar_bleue69/80[Refusé] KuRoMi !  Empty_bar_bleue  (69/80)
Armes: Aya/crow/Smash
Skill: Anchonoob

[Refusé] KuRoMi !  Empty
MessageSujet: [Refusé] KuRoMi !    [Refusé] KuRoMi !  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:50

1 - Comment nous avez-vous connu ? en partie sur S4 Very Happy

2 - Quelle est votre définition d'un clan ? des amis, une 2ème famille, une union Smile

3 - Qu'est ce qui vous a motivé chez nous pour vouloir y venir ? les membre super sympa, les délires sur skype, le chat de Sen *-*

4 - Approximativement, combien d'heures de jeu faites-vous sur S4 League par jour ou par semaine en moyenne ?en week end entre 10 et 15H quand jais rien a faire, est quand ya cours de 17h a 00h ou +

5 - Sans être modeste ni vous vanter, comment trouvez-vous votre style de jeu sur S4 League ? je trouve mon stuff assez facile, a jouer, mais ancho basique mes éfficase, et mon AIM boff au semi rifle

6 - Détenez-vous un micro/casque ? oui les 2

7 - Seriez-vous capable de nous faire écouter votre voix ?Biensur.

8 - Pensez-vous que votre PC est assez puissant pour supporter l'activité d'S4 League en même temps qu'un logiciel vocal ? Oui, je pense qu'il peut supporté les 2.

9 - Avez-vous déjà eu l'expérience de discuter sur des forums comme celui-ci ? Oui plusieurs fois.

10 - Pensez-vous pouvoir y passer régulièrement si vous étiez un membre officiel ? oui sans problème^^

11 - Avez-vous quelque chose d'autre à rajouter ? ^^ j'aime Asrhan <3
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Leader
Asrhan

Feuille de personnage
Level:
[Refusé] KuRoMi !  Left_bar_bleue61/80[Refusé] KuRoMi !  Empty_bar_bleue  (61/80)
Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun
Skill: Skill Mastery

[Refusé] KuRoMi !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] KuRoMi !    [Refusé] KuRoMi !  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:00

Ahah, c'est mieux il m'aime o/.
Bonne chance o/.
https://chocokiss.forumcanada.org
*Melon_Pan*

*Melon_Pan*

Feuille de personnage
Level:
[Refusé] KuRoMi !  Left_bar_bleue69/80[Refusé] KuRoMi !  Empty_bar_bleue  (69/80)
Armes: Melon Gun
Skill: Pan Skill

[Refusé] KuRoMi !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] KuRoMi !    [Refusé] KuRoMi !  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:27

Good Luck
Asrhan
Leader
Asrhan

Feuille de personnage
Level:
[Refusé] KuRoMi !  Left_bar_bleue61/80[Refusé] KuRoMi !  Empty_bar_bleue  (61/80)

[Refusé] KuRoMi !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] KuRoMi !    [Refusé] KuRoMi !  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:11

Bon vu que la plupart des membres te connaissent et ont pu jouer avec toi, un avis au sujet de ta candidature ne s'est donc pas fait attendre.

Malheureusement pour toi, trois Non au sujet de ton adhésion dans le clan se sont présentés, et si tu as lu les autres candidatures, tu sais que trois non équivaut à un refus immédiat.
Les raisons de ces non ont été qu'à certains moments, ton comportement en a agacé plus d'un. De plus, ton niveau aussi a été critiqué.

Désolé de t'avoir fait attendre aussi longtemps, mais je te l'ai dit, ta candidature n'avait pas été faîte sur le forum donc je n'y avais pas repensé.

Bonne continuation à toi =).
Laps'

Feuille de personnage
Level:
Armes: Aya/crow/Smash
Skill: Anchonoob

[Refusé] KuRoMi !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] KuRoMi !    [Refusé] KuRoMi !  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:19

Merci Smile bonne chance a vous !
Asrhan
Leader
Asrhan

Feuille de personnage
Level:

[Refusé] KuRoMi !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] KuRoMi !    [Refusé] KuRoMi !  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:23

Merci =)
Contenu sponsorisé

[Refusé] KuRoMi !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] KuRoMi !    [Refusé] KuRoMi !  I_icon_minitime

[Refusé] KuRoMi !
Page 1 sur 1