Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature du lapin !

5 participants
AuteurMessage
Lapinox

Lapinox

Feuille de personnage
Level:
[Accepté] Candidature du lapin ! Left_bar_bleue50/80[Accepté] Candidature du lapin ! Empty_bar_bleue  (50/80)
Armes: Sub poisson/crow/toy gun
Skill: anchoring

[Accepté] Candidature du lapin ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:23

A que voilou je poste ma petite candidature pour entre dans les bisoux en chocolats ChocoKiss !

Aller zoupla voici voila !

1 - Comment nous avez-vous connu ? Beh sa fais un bout de temps quand meme, je jouais avec Backing et akitooooooo et pi apres avec asrhan et pi apres avec piti soleil et pi apres avec plein de monde mais toujours sur skype Wink

2 - Quelle est votre définition d'un clan ? Beh euh ..... Une bonne ambiance dans une communauté soudée destiné a monter dans le classement petit a petit.

3 - Qu'est ce qui vous a motivé chez nous pour vouloir y venir ? La bonne ambiance surtout Wink Mais aussi votre niveau

4 - Approximativement, combien d'heures de jeu faites-vous sur S4 League par jour ou par semaine en moyenne ? Euh environ 5h par jour je dirais approximativement...

5 - Sans être modeste ni vous vanter, comment trouvez-vous votre style de jeu sur S4 League ? Bah chui un fucking pézé nem de la mort qui tue tout qui roxx du poney en boite de 8 assez bon joueur je pense, un peu failer sur certain moment mais sa va je compense quand meme Wink

6 - Détenez-vous un micro/casque ? Oui

7 - Seriez-vous capable de nous faire écouter votre voix ? Beh ouai !

8 - Pensez-vous que votre PC est assez puissant pour supporter l'activité d'S4 League en même temps qu'un logiciel vocal ? Largement que oui !

9 - Avez-vous déjà eu l'expérience de discuter sur des forums comme celui-ci ? Oui

10 - Pensez-vous pouvoir y passer régulièrement si vous étiez un membre officiel ? Oui, 2 fois voir plus par jour sur !

11 - Avez-vous quelque chose d'autre à rajouter ? ^^ Je suis un hamster bleu qui mange des abricots violets !

Voili voulou Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Backing
Leader
Backing

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:15

Good luck, je t'add dans la convers' clan sur skype, pense à passer de temps en temps ainsi que sur s4 pour venir jouer avec nous ^^
Lapinox

Lapinox

Feuille de personnage
Level:
[Accepté] Candidature du lapin ! Left_bar_bleue50/80[Accepté] Candidature du lapin ! Empty_bar_bleue  (50/80)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:19

uep pas de probleme, vous avez tous mon skype a peu pres ( enfin en tout cas : mini/backi/aki/asrhan)
Asrhan
Leader
Asrhan

Feuille de personnage
Level:
[Accepté] Candidature du lapin ! Left_bar_bleue61/80[Accepté] Candidature du lapin ! Empty_bar_bleue  (61/80)
Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun
Skill: Skill Mastery

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:00

Bonne chance à toi!
https://chocokiss.forumcanada.org
*Melon_Pan*

*Melon_Pan*

Feuille de personnage
Level:
[Accepté] Candidature du lapin ! Left_bar_bleue69/80[Accepté] Candidature du lapin ! Empty_bar_bleue  (69/80)
Armes: Melon Gun
Skill: Pan Skill

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

Bonne Chance
Minisun

Minisun

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:50

Bonne chance
Asrhan
Leader
Asrhan

Feuille de personnage
Level:
[Accepté] Candidature du lapin ! Left_bar_bleue61/80[Accepté] Candidature du lapin ! Empty_bar_bleue  (61/80)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:00

Et pour info, tu peux apply dans le clan quand tu veux, ta période de test commence dès maintenant.
Re Bonne chance.
Lapinox

Lapinox

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:08

Ok dak Wink
Asrhan
Leader
Asrhan

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:53

Lapinou, j'ai le plaisir qu'aucun membre de la team n'a voté contre ton adhésion (parmi ceux qui ont voté je précise =3)
Je te dis donc félicitation pour ton adhésion!! Bienvenu dans le clan Wink
Lapinox

Lapinox

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:19

Merki a vous !
*Melon_Pan*

*Melon_Pan*

Feuille de personnage
Level:
[Accepté] Candidature du lapin ! Left_bar_bleue69/80[Accepté] Candidature du lapin ! Empty_bar_bleue  (69/80)
Armes: Melon Gun
Skill: Pan Skill

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:23

Javais dis quoi alors Lapi :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature du lapin !   [Accepté] Candidature du lapin ! I_icon_minitime

[Accepté] Candidature du lapin !
Page 1 sur 1