| [ Refusée ] [Candidature]Miku! | |
|
+5Minisun Lapinox Asrhan Aki. Miku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miku
Messages : 33 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 27 Localisation : Kita-Kyushi, Kyushi, Japon
Feuille de personnage Level: (53/80) Armes: HandGun|Taser|Shark|Puppy|Signal|Burst Skill: Skill Mastery|Anchoring|Dual Mastery|Shield
| Sujet: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Lun 28 Mai - 10:38 | |
| Bien le bonjour!
Voici ma candidature pour rejoindre votre grande famille: ChocoKiss ♥! Bonne Lecture ♥♥!Nous allons commencer par une présentation:- Spoiler:
La Partie IRLPour commencer je m'appelle Lise et j'ai bientôt 15 ans, ce sera le 18 juin (1942 °.°)! Je passer en lycée général afin d'obtenir un BAC S et poursuivre par des longues études en informatiques (dans le domaine du graphisme).Le graphisme d'ailleurs, est plus qu'une passion pour moi. Cela fais maintenant 3ans que j'en fais. Je pourrais vous montrez quelques images quand j'aurais le temps (et l'envie ToT"). Mise à part le graphisme j'aime la culture japonaise: le japonais en lui même, les mangas, animés..., j'aime le bleu l'indigo le violet, le orange... j'écoute tous styles de musiques mais je déteste manger du poisson...J'ai des compétences en informatique, à part pour le graphisme, notamment dans la gestion de forum et le codage en HTML. J'habite dans les environs de Nantes.En ce qui concerne les jeux vidéo, je suis une GRANDE FAN de Final Fantasy (tous fais sauf le 11 et le 7 DC) et de The Legend Of Zelda ♥! J'ai jouée à divers jeu online: Dofus, Wakfu, S4 League, League Of Legend, World Of Warcraft[...] Partie IGInGame je suis une jeune rusheuse snipeuse connue sous le pseudo de .Miku.- (=> Hatsune Miku) actuellement dans un clan fun (Meøw™)qui ne possède a ce jour aucun forum. .Miku.- est actuellement dans le cercle des semi-pro a 3 barres.Je suis une ancienne pro (43) bannis il y a maintenant 2ans, je jouais donc il y a 3 ans mais mon ban ma fais stopper S4 pendant plus d'un an.Je joue tous les modes avec tous les skills, toutes les armes donc toutes restrictions!Malgré cela, j'ai un handicape.... je n'ai pas de micro mais je possède Skype T.T"Ainsi s'achève ma présentation et n'hésitez pas pour les questions! 1 - Comment nous avez-vous connu ? J'ai connue ce clan grâce à [L]apinox qui m'en a parlé peu après notre descente du bateau des PiratesSlippers2 - Quelle est votre définition d'un clan ?
Pour moi, un clan est une grande famille où l'ambiance dois rester la meilleure possible.Un clan dois aussi faire des événements entre membres : Intra, Train, War,[...]3 - Qu'est ce qui vous a motivé chez nous pour vouloir y venir ? J'ai croisée actuellement plusieurs membres du clan que j'aime bien (Aki, Lapi, Backing, Minisun, Senryu,[...] et l'ambiance semble ainsi qu'une bonne organisation et des War.__________4 - Approximativement, combien d'heures de jeu faites-vous sur S4 League par jour ou par semaine en moyenne ?Je joue en moyenne 4Heures par jour (sauf vacances et Weekend) - Miku a écrit:
- (up)
Je reprécise mes horaires afin d'éviter des problèmes. ^-^
Lundi/Mardi/Jeudi (Scolaire): 16h30=>23h (Minuit) Mercredi (Scolaire): 12h30=>23h(Minuit) Vendredi(Scolaire): 15h40=>3h(5h) Samedi(Scolaire):10h=>3h Dimanche(Scolaire):10h=>23h Non scolaire: 10h=>3h(5h)
Et comme je sors (et je mange) aussi, je ne serais pas forcement là tous le temps. =3 5 - Sans être modeste ni vous vanter, comment trouvez-vous votre style de jeu sur S4 League ? Je trouve mon niveau sur s4 plutôt correcte malgré les légers problème dû a ma dernière pause.__________ 6 - Détenez-vous un micro/casque ?Non.7 - Seriez-vous capable de nous faire écouter votre voix ?Cela dépend si mes parents me laisse (enfin) acheter un casque/micro. =/8 - Pensez-vous que votre PC est assez puissant pour supporter l'activité d'S4 League en même temps qu'un logiciel vocal ?Mon PC supporte Skype (mais pas Mumble) en jouant sur S4 League.9 - Avez-vous déjà eu l'expérience de discuter sur des forums comme celui-ci ? Oui, sur divers forum (Clan/Guilde/Jeu/Graphisme). 10 - Pensez-vous pouvoir y passer régulièrement si vous étiez un membre officiel ?Je me connecte tous les jours (sauf quand je ne suis pas là) et je suis en général très active sur les forum.
Naturellement j'ai lu et j'approuve la charte du forum ainsi que le règlement InGame.Merci d'avoir pris le temps de lire et je suis disponible pour répondre à vos questions!
Dernière édition par Miku le Mer 30 Mai - 20:45, édité 4 fois | |
|
| |
Aki. Sexcrétaire de Asrhan et Back
Messages : 89 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 30 Localisation : Cherbourg
Feuille de personnage Level: (56/80) Armes: HG / Smash / PS Skill: HP+30
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Lun 28 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
Miku
Messages : 33 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 27 Localisation : Kita-Kyushi, Kyushi, Japon
Feuille de personnage Level: (53/80) Armes: HandGun|Taser|Shark|Puppy|Signal|Burst Skill: Skill Mastery|Anchoring|Dual Mastery|Shield
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Lun 28 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
Asrhan Leader
Messages : 154 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 30 Localisation : En france °°
Feuille de personnage Level: (61/80) Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun Skill: Skill Mastery
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Lun 28 Mai - 11:16 | |
| Bonne chance à toi Miku! =) J'aurais juste une petite question à te poser par rapport à Skype : Même si tu n'as pas de micro/casque, est-il possible que tu viennes en conversation vocale avec nous? Comme ça, même si de ton côté tu ne peux pas parler vocalement, tu pourras au moins être au courant de ce que nous nous disons entre nous et voir à quel point nous sommes fous gentils =D. | |
|
| |
Lapinox
Feuille de personnage Level: (50/80) Armes: Sub poisson/crow/toy gun Skill: anchoring
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Lun 28 Mai - 11:30 | |
| Bonne chance a toi miku Et pour repondre asrhan, ui elle peut faire sa ^^ | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Lun 28 Mai - 11:38 | |
| - Asrhan a écrit:
- Bonne chance à toi Miku! =)
J'aurais juste une petite question à te poser par rapport à Skype : Même si tu n'as pas de micro/casque, est-il possible que tu viennes en conversation vocale avec nous? Comme ça, même si de ton côté tu ne peux pas parler vocalement, tu pourras au moins être au courant de ce que nous nous disons entre nous et voir à quel point nous sommes fous gentils =D. Merci =)
Oui oui je peu, je l'ai déjà fais avec Akinette et Lapinou ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Lun 28 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
Minisun
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Lun 28 Mai - 11:46 | |
| Bonne chance a toi !! | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Lun 28 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
*Melon_Pan*
Messages : 77 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 32 Localisation : Melon Land
Feuille de personnage Level: (69/80) Armes: Melon Gun Skill: Pan Skill
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Lun 28 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Lun 28 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Mar 29 Mai - 5:29 | |
| (up)
Je reprécise mes horaires afin d'éviter des problèmes. ^-^
Lundi/Mardi/Jeudi (Scolaire): 16h30=>23h (Minuit) Mercredi (Scolaire): 12h30=>23h(Minuit) Vendredi(Scolaire): 15h40=>3h(5h) Samedi(Scolaire):10h=>3h Dimanche(Scolaire):10h=>23h Non scolaire: 10h=>3h(5h)
Et comme je sors (et je mange) aussi, je ne serais pas forcement là tous le temps. =3 | |
|
| |
xyro
Feuille de personnage Level: (0/80) Armes: Skill:
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Mar 29 Mai - 16:55 | |
| OMG Horaire de malade, j'ai 18ans je tiens pas ce rythme, puré plus geek que moi x_x sinon Good luck | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Mar 29 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Senryu
Feuille de personnage Level: (72/80) Armes: Sigma de feu/laser cat/revolver Skill: sp mastery
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Mer 30 Mai - 18:15 | |
| - Citation :
- J'ai croisée actuellement plusieurs membres du clan que j'aime bien (Aki, Lapi, Backing, Minisun, Sunryu,[...] et l'ambiance semble ainsi qu'une bonne organisation et des War.
Vu la faute, c'est non >_< (je rigole bien sur ... xD) | |
|
| |
Miku
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Mer 30 Mai - 20:45 | |
| c’est Minisun qui me perturbe normal han ><
=> Corriger | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Jeu 31 Mai - 15:19 | |
| Genre il te perturbe et tout *o* | |
|
| |
Backing Leader
Messages : 84 Date d'inscription : 15/05/2012 Age : 30 Localisation : Who knows.
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! Mar 5 Juin - 19:05 | |
| Alors Miku,
Les membres du clan ont pris leur décision par rapport à ta candidature. Je suis désolée de t'annoncer que ta candidature a reçu trois non, ce qui est éliminatoire d'après le règlement. La période de test prend donc fin immédiatement.
Je vais quand même te citer les raisons de ce refus :
Tout d'abord le gros problème de base était surtout que tu n'avais pas de micro. Nous sommes une team assez récente et donc, nous n'avons encore développé notre teamplay. Nous avons déjà du mal à le mettre en place avec un logiciel vocal alors, sans, imagine toi la difficulté.
Ensuite ton âge reste aussi un problème majeur, bien que tu sois mature dans d'autres domaines et cela est tout à ton honneur, au niveau des relations avec les personnes et autres, la différence est là bien présente.
Je pense avoir résumé les raisons majeures si tu as d'autres questions n'hésite pas à me mp ou autre.
Bonne chance et bonne continuation à toi pour la suite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Refusée ] [Candidature]Miku! | |
| |
|
| |
| [ Refusée ] [Candidature]Miku! | |
|