Bien le bonjour, je refais la présentation sachant que tout le monde se casse la tête /o.
Je me présente Julien, jésus christ ou Jean jack gol*man aux choix. Sinon plus simple mon pseudo xyro (ouai ouai je sais fake pro)
J'ai actuellement 18 ans (enfin normalement °°).
J'habite à lyon (enfin vite fait)
Je suis lycéen en terminale S quand je n'ai rien d'autre à faire de ma journée.
Bref passons tout ce trallalala.
Je joue depuis près de 4ans (si je sais encore compter) avec de multiple pause. Mais j'ai réellement commencer à play depuis 1ans.
Je compte tenter ma chance parmi vous si je me suis pas encore gouré de forum xDDD .Mes motivations pour rentrer dans votre clan: la déconnades, l'entrainement sur certains points, ETCCCCC, qui c'est que cela intéresse ?
Comment je vous ai connu? hum en pétant un des pire câble de ma vie sur la dague d'akito <<*
Quant à mes map de prédilections sont tunnels (owiii le REVO), oldschool, st2, st1, colloseum, pas mal de map DM.
Mes qualités: Je dirais une aim correcte, et une polyvalence prononcée
Défauts: mes dashounet no brain <3, LA PURE DE DAGUE D'AKITO <<******, le teamplay ><. Et quelques map 8D
Un dernier mot: le révo c'la vie, le dash c'est la haine,le smash c'est la rage en mes trois armes je réunis les 3pêchés de s4 league 8D.
Ps : à noter, je ne suis pas rageur mais bien tout le contraire, mais la dague d'akitoo et le seul truc en ce bas monde qui m'a fait pété un câble . /o