Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de June*

Aller en bas 
+6
*Melon_Pan*
Asrhan
Cellendhyll
Aki.
Backing
June*
10 participants
AuteurMessage
June*

June*


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:34

Bonjour/Bonsoir a tous,

Allez y prenez place nous ne somme pas pressé... bien... bon, nous allons pouvoir commencer ;

Tout d'abord merci de vous être déplacer jusqu'ici pour m'entendre déblatérer mes théories sur le sens de la vive et de toutes choses, il est tout d'abord important de comprendre que je suis un vérita... Comment ? Comment ca je me trompe d'endroit ?! Une présentation sur un forum ? Comme c'est amusant...

Et bien soit ! Quel est le jeu concerner ? S4league ?! Ce ridicule joue qui nous coûte une fortune jadis resplendissant et depuis peu ayant sombrer dans la décrépitude amère des joueurs débutant avide de graphisme novateur ? Certe tout n'est pas a jeter, et même si l'absence du deny si cher a mon cœur se fait parfois sentir il faut bien avouer que S4league (disons S4 pour les intimes) a certaines qualité ; le jeu est plus agressif, peut être plus ludique également...
Mais je me perd dans ma présentation... Que disais je ?

A mais oui ! Je me doute que vous vous questionner sur mon identité ? Qui est ce bel inconnu caché par cet écran et dont les mots illumine les heures les plus sombres de votre nuit ? Qui est donc ce virtuose du... Pardon ? Ta gueule ? Bien, je voit que vous êtes du genre direct !

On m'a toujours dit qu'un schéma valait mieux qu'un long discours ; malheureusement je suis bien médiocre dans le domaine du schéma, je suis donc fondamentalement obligé de faire un long discours !

Alors qui suis je ? Ma carte d'identité me nomme Hassan *****, vivant dans mon fief a Bruxelles, petite ville au centre de la Belgique. J'ai soi disant 19 ans, et je suis né le 13 mai 1993.. Vous vous en foutez ? Très bien... la forme de ma présentation ne vous va pas non plus ? Alors nous ferons cela dans les règles de l'art, donner moi le formulaire vous serez bien aimable !


Description Irl : Je suis d'un naturel agréable, chaleureux compagnons de jeu, mes boutades ne vous laisserons pas de marbre !

Autre ; Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !

Age : 19

D'après vous quel niveau avez vous ? Je pense avoir un niveau correct, sans tomber dans du professionnalisme je peut me débrouiller dans des parties haut niveau.

Que pensez vous du forum ? C'est un forum comme j'en ai vu beaucoup, il manque peut être un peu de fantasy dans le Wallpaper . Mais sans être exceptionnel, il est agréable a regarder.

Je ne voulais pas tout mettre on sera la encore demain ( ou même après-demain )

Bon, si vous êtes encore en vie a ce stade de mon message (vous aviez prévu du café hein bande de coquinous !) et que vous avez encore le courage de me poser des questions, j'y répondrai le plus rapidement possible... sans faire trop long bien sur

Bonne continuation,
Have sex... euh... Have fun ^^[b].

Ps : Pour les intimes je suis Creed <3 CroSsStriker Family's !


Dernière édition par June* le Mer 27 Juin - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Backing
Leader
Backing


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Who knows.

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aki.
Sexcrétaire de Asrhan et Back
Aki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Cherbourg

Feuille de personnage
Level:
Présentation de June* Left_bar_bleue56/80Présentation de June* Empty_bar_bleue  (56/80)
Armes: HG / Smash / PS
Skill: HP+30

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

Hey salut ! Bienvenue parmi nous jeune Creed ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyll

Cellendhyll


Messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

Bienvenue Creed, toujours aussi longue tes présentations XD
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Leader
Asrhan


Messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : En france °°

Feuille de personnage
Level:
Présentation de June* Left_bar_bleue61/80Présentation de June* Empty_bar_bleue  (61/80)
Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun
Skill: Skill Mastery

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:51

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chocokiss.forumcanada.org
*Melon_Pan*

*Melon_Pan*


Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Melon Land

Feuille de personnage
Level:
Présentation de June* Left_bar_bleue69/80Présentation de June* Empty_bar_bleue  (69/80)
Armes: Melon Gun
Skill: Pan Skill

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:28

Welcooomee hihihihhihiih ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
June*

June*


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:54

Cellendhyll a écrit:
Bienvenue Creed, toujours aussi longue tes présentations XD

Comme d'hab ahah ^^. Sinon comme je connais la plupart des membres, je voulais demander si c'étais possible d'avoir le mumble histoire de venir play avec vous sur S4, enfin si ça dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Backing
Leader
Backing


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Who knows.

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

On est sur skype Wink, je te laisse add mon skype pour que je t'ajoute en convo quand tu voudras play' : Backing.
Revenir en haut Aller en bas
xyro




Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Level:
Présentation de June* Left_bar_bleue0/80Présentation de June* Empty_bar_bleue  (0/80)
Armes:
Skill:

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

Bienvenu mais je crie au scandale en voyant les maths bafouer de tout sens >< ou un simple copier coller x)
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Leader
Asrhan


Messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : En france °°

Feuille de personnage
Level:
Présentation de June* Left_bar_bleue61/80Présentation de June* Empty_bar_bleue  (61/80)
Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun
Skill: Skill Mastery

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23

C'est vrai que j'ai aussi remarqué une petite erreur au niveau de ton âge => Copié Collé Spotted ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chocokiss.forumcanada.org
Papa.schultz

Papa.schultz


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Stalag 13

Feuille de personnage
Level:
Présentation de June* Left_bar_bleue70/80Présentation de June* Empty_bar_bleue  (70/80)
Armes: Ich liebe HG :3
Skill: SP+ oder Ancho oder HP+

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeMer 27 Juin - 7:12

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
Minisun

Minisun


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:29

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senryu

Senryu


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Level:
Présentation de June* Left_bar_bleue72/80Présentation de June* Empty_bar_bleue  (72/80)
Armes: Sigma de feu/laser cat/revolver
Skill: sp mastery

Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:06

yookoso ! (oui, j'innove ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de June* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June*   Présentation de June* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de June*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Modèle de présentation
» [Présentation]Miku
» Présentation Crunx
» Présentation (KicTac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des ChocoKiss :: Présentation-
Sauter vers: