Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] DomDom !! :D

Aller en bas 
+3
KicTac
Asrhan
DomeGrimm
7 participants
AuteurMessage
DomeGrimm




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : TN

[Annulée] DomDom !! :D Empty
MessageSujet: [Annulée] DomDom !! :D   [Annulée] DomDom !! :D I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:43

__________________________________________________


1 - Comment nous avez-vous connu ? → En jouant avec [K]abee et j'étais a la recherche d'un bon clan Surprised

2 - Quelle est votre définition d'un clan ? → Team Play Wink

3 - Qu'est ce qui vous a motivé chez nous pour vouloir y venir ? → Je suis à la recherche d'un bon clan pour y rester assez long temps le temps de me faire kick x)

__________

4 - Approximativement, combien d'heures de jeu faites-vous sur S4 League par jour ou par semaine en moyenne ? → pour l'instant 12h/24h et quand je vais avoir mon PC demain sa va changer Very Happy 23h/24h *-* je vais rattraper le temps perdu Wink

5 - Sans être modeste ni vous vanter, comment trouvez-vous votre style de jeu sur S4 League ? → TropDarck king ( MmmBof je peux pas commenter mon style de jeux à vous de voir )
__________

6 - Détenez-vous un micro/casque ? → Yea Razz

7 - Seriez-vous capable de nous faire écouter votre voix ? → Euuh Ouai o.o même chanter pour vous si vous voulez Very Happy

8 - Pensez-vous que votre PC est assez puissant pour supporter l'activité d'S4 League en même temps qu'un logiciel vocal ? → Yep Wink il est assez puissant albino

9 - Avez-vous déjà eu l'expérience de discuter sur des forums comme celui-ci ? → Oui !!

10 - Pensez-vous pouvoir y passer régulièrement si vous étiez un membre officiel ? → déjà je suis pas encore accepter et avant de faire ma candidature je me connecte chaque heure Surprised

__________

11 - Avez-vous quelque chose d'autre à rajouter ? ^^ Vous allez pas le regretter ( en principe ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Leader
Asrhan


Messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : En france °°

Feuille de personnage
Level:
[Annulée] DomDom !! :D Left_bar_bleue61/80[Annulée] DomDom !! :D Empty_bar_bleue  (61/80)
Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun
Skill: Skill Mastery

[Annulée] DomDom !! :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] DomDom !! :D   [Annulée] DomDom !! :D I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:28

Pas une très bonne partie que tu viens de voir en notre compagnie, x).

Bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
https://chocokiss.forumcanada.org
KicTac

KicTac


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2012

[Annulée] DomDom !! :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] DomDom !! :D   [Annulée] DomDom !! :D I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:29

GL et Welcom DomDom
Revenir en haut Aller en bas
Lapinox

Lapinox


Messages : 56
Date d'inscription : 19/05/2012

Feuille de personnage
Level:
[Annulée] DomDom !! :D Left_bar_bleue50/80[Annulée] DomDom !! :D Empty_bar_bleue  (50/80)
Armes: Sub poisson/crow/toy gun
Skill: anchoring

[Annulée] DomDom !! :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] DomDom !! :D   [Annulée] DomDom !! :D I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:32

Welcoume a touwa DomDom !

Good Luckation a touwa DomDom !
Revenir en haut Aller en bas
DomeGrimm




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : TN

[Annulée] DomDom !! :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] DomDom !! :D   [Annulée] DomDom !! :D I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:49

DomDom vous remercies Very Happy elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aki.
Sexcrétaire de Asrhan et Back
Aki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Cherbourg

Feuille de personnage
Level:
[Annulée] DomDom !! :D Left_bar_bleue56/80[Annulée] DomDom !! :D Empty_bar_bleue  (56/80)
Armes: HG / Smash / PS
Skill: HP+30

[Annulée] DomDom !! :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] DomDom !! :D   [Annulée] DomDom !! :D I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:52

Bonne chance petit padawan cat
Revenir en haut Aller en bas
*Melon_Pan*

*Melon_Pan*


Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Melon Land

Feuille de personnage
Level:
[Annulée] DomDom !! :D Left_bar_bleue69/80[Annulée] DomDom !! :D Empty_bar_bleue  (69/80)
Armes: Melon Gun
Skill: Pan Skill

[Annulée] DomDom !! :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] DomDom !! :D   [Annulée] DomDom !! :D I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:13

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
DomeGrimm




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : TN

[Annulée] DomDom !! :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] DomDom !! :D   [Annulée] DomDom !! :D I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:54

Sayééééé :DDDD j'ai mon PC cheers le PGM est re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minisun

Minisun


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

[Annulée] DomDom !! :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] DomDom !! :D   [Annulée] DomDom !! :D I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:56

Bien joué et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] DomDom !! :D Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] DomDom !! :D   [Annulée] DomDom !! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] DomDom !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature D. Forbzz
» [Annulée] Epicaway candid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des ChocoKiss :: Candidature-
Sauter vers: