Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature D. Forbzz

Aller en bas 
+3
Aki.
Minisun
Forbzz
7 participants
AuteurMessage
Forbzz

Forbzz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2012

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:00

Citation :

1 - Comment nous avez-vous connu ?
Gracias al senor Minisun y a las senoritas Aki y Heluseys

2 - Quelle est votre définition d'un clan ?
Un clan es un grupo de amigos

3 - Qu'est ce qui vous a motivé chez nous pour vouloir y venir ?
a mi me gusta Minisun, Aki, y Heluseys. Ademas, el level esta muy bien :3
__________

4 - Approximativement, combien d'heures de jeu faites-vous sur S4 League par jour ou par semaine en moyenne ?
Par jour, peut etre 1h et demi, ou 3h en vacance

5 - Sans être modeste ni vous vanter, comment trouvez-vous votre style de jeu sur S4 League ?
Je fais beaucoup de points, mais j'arrive de moins en moins à marquer Q_Q
__________

6 - Détenez-vous un micro/casque ?
J'ai un micro pero je n'ai pas de casque

7 - Seriez-vous capable de nous faire écouter votre voix ?
Non.. je suis un peu timide :$ Mais je peux faire un effort °~°

8 - Pensez-vous que votre PC est assez puissant pour supporter l'activité d'S4 League en même temps qu'un logiciel vocal ?
D: vi senor

9 - Avez-vous déjà eu l'expérience de discuter sur des forums comme celui-ci ?
Ouip ! J'en ai même crée quelques un pour mon association de sport!

10 - Pensez-vous pouvoir y passer régulièrement si vous étiez un membre officiel ?
Yep ! biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Minisun

Minisun


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:23

Citation :
9 - Avez-vous déjà eu l'expérience de discuter sur des forums comme celui-ci ?
Ouip ! J'en ai même crée quelques un pour mon association de sport!
MEC t'es pas serieux là ? xD
Bonne chance a toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aki.
Sexcrétaire de Asrhan et Back
Aki.


Messages : 89
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Cherbourg

Feuille de personnage
Level:
[Annulée] Candidature D. Forbzz Left_bar_bleue56/80[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty_bar_bleue  (56/80)
Armes: HG / Smash / PS
Skill: HP+30

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:25

Bonne chance Forbzz ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Backing
Leader
Backing


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Who knows.

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:28

Good luck à toi, je te donne mon skype pour t'add dans la conv' clan : Backing.
Revenir en haut Aller en bas
*Melon_Pan*

*Melon_Pan*


Messages : 77
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 31
Localisation : Melon Land

Feuille de personnage
Level:
[Annulée] Candidature D. Forbzz Left_bar_bleue69/80[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty_bar_bleue  (69/80)
Armes: Melon Gun
Skill: Pan Skill

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:35

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Leader
Asrhan


Messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : En france °°

Feuille de personnage
Level:
[Annulée] Candidature D. Forbzz Left_bar_bleue61/80[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty_bar_bleue  (61/80)
Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun
Skill: Skill Mastery

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:27

Good Luck Forbzz =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chocokiss.forumcanada.org
Forbzz

Forbzz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2012

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:41

Salut à tous ! Vous savez tout comme moi que le bac approche pour la plupart d'entre nous, et j’entame justement ma semaine de révision. Je vais aller chez un ami 7j/7; 24/24, pour réviser et me détendre un peu, ce qui, par corollaire, m'empêchera de venir jouer à s4 durant ce laps de temps...
Donc comptez 2 semaines avant que je revienne. Concernant ma candidature, j'espère qu'elle sera retenue, car je tiens vraiment à rejoindre votre clan, car je pense que j'ai enfin trouvé le clan avec lequel je m'entendrai bien ( pas parce que je m'entends pas bien avec les autres, mais parce que je trouve que beaucoup d'entre vous sont sympaticos ^.^V ).
Si jamais vous décidez de céder ma place à quelqu'un d'autre (car wow, le nombre de candid xD ), eh ben tant pis, je vous bouderai è_é !

A dans 2 semaines, chicos !
Revenir en haut Aller en bas
Backing
Leader
Backing


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Who knows.

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:46

Pas de problèmes, ça va être le cas de beaucoup de personnes de toute manière comme Asrhan et moi par exemple.

Le temps du Bac la team sera un peu plus calme mais bon on ne tiendra pas rigueur de ton absence pour ce genre de raisons Wink

Good luck à toi y hasta pronto.
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Leader
Asrhan


Messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : En france °°

Feuille de personnage
Level:
[Annulée] Candidature D. Forbzz Left_bar_bleue61/80[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty_bar_bleue  (61/80)
Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun
Skill: Skill Mastery

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:25

Si il faut jouer même si on a le Bac è_é, jouer c'est plus important... Lol.

Bref, t'inquiète pas, on est tous dans le même cas que toi, enfin la plupart d'entre nous Mad. Et pour ta candidature, comme l'a dit Back, pas de soucis à te faire. Bonne révision!
Revenir en haut Aller en bas
https://chocokiss.forumcanada.org
Forbzz

Forbzz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2012

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:20

Bonsoir, c'est pour reactualiser ma candidature !
Je serai prêt à être testé dès lundi de la nouvelle semaine! ( je suis enfin libre dans mes horaires ! ) A la revoyures
Revenir en haut Aller en bas
Backing
Leader
Backing


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Who knows.

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeSam 30 Juin - 22:49

Ça marche, je te tiendrais au courant sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forbzz

Forbzz


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2012

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:48

Bonsoir tout le monde,
je suis là pour retirer ma candidature...

Entre temps, j'ai eu beaucoup de problèmes amoureux, et voilà, on en arrive dénouement..
Je suis triste, très triste, et je ne trouve plus gout à jouer, donc je n'ai plus de motivations non plus à rejoindre quelconque clan s4 é_è ..
C'est comme.. si j'étais en train de réver.. plus rien n'a d'importance, plus rien n'a de priorité par rapport aux autres... Plus rien ne m'amuse..
Je vous garde sur skype si jamais quelqu'un veut bien me parler

C'est sans doute passager mais je pense que pour oublier ma précédente vie, je vais tourner la page et totalement passer à autre chose.

Bonne continuation à vous les Chocokiss, j'aurai bien aimé rejoindre vos rangs ^^' Désolé encore é_è
Revenir en haut Aller en bas
xyro




Messages : 77
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Level:
[Annulée] Candidature D. Forbzz Left_bar_bleue0/80[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty_bar_bleue  (0/80)
Armes:
Skill:

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:30

Bonne continuation à toi.
Désolé pour ce qui t'arrive /: en espérant que tu t'en remettes vite.
Revenir en haut Aller en bas
Backing
Leader
Backing


Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Who knows.

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:50

Bon courage à toi pour la suite, si tu veux venir nous parler de temps en temps ou autre, pas de soucis t'as juste à nous le dire, skype est là pour ça ^^

J'espère que ça s'arrangera pour le reste c'était sympa de t'avoir en test parmi nous.

À une prochaine maybe.
Revenir en haut Aller en bas
Asrhan
Leader
Asrhan


Messages : 154
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 29
Localisation : En france °°

Feuille de personnage
Level:
[Annulée] Candidature D. Forbzz Left_bar_bleue61/80[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty_bar_bleue  (61/80)
Armes: Taser Sword / White Submachine Gun / Hand Gun
Skill: Skill Mastery

[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:41

Bon courage Forbzz, en espérant que tu t'en remettes vite!

Sinon comme l'a dit Back, si tu veux venir sur Skype avec nous, c'est sans soucis, Hakuna Matata Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocokiss.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature D. Forbzz Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature D. Forbzz   [Annulée] Candidature D. Forbzz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature D. Forbzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Forbzz
» [Annulée] DomDom !! :D
» [Annulée] Epicaway candid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des ChocoKiss :: Candidature-
Sauter vers: